Anneau ContactPro®

L’anneau ContactPro® est exclusivement constitué d’un métal à mémoire de forme unique, qui fournit une force constante au produit durant toute sa durée de vie, ce qui favorise un minimum de bavures et un grand contact ! L’anneau est facile à ouvrir et adhère avec force à la dent. Sa forme unique a été conçue pour permettre une grande visibilité sur la zone d’intervention et un meilleur accès à la photopolymérisation. Utiliser l’anneau ContactPro Ring avec les bandes avec revêtement ou sans revêtement Smartbands pour un maintien confortable au niveau de la marge gingivale, le coin ContactPro® et DryTips pour un contrôle avancé de l’humidité afin obtenir une restauration de classe II réussie.

 

TAILLERÉFÉRENCEQUANTITÉ
Une taille2917752 anneaux

Avantages


Notre métal à mémoire de forme brevetté donne des résultats fiables

Facile à ouvrir et offre la force nécessaire autour de la dent

Grande visibilité

S’adapte solidement autour de la marge gingivale pour une meilleure adaptation générale

Améliore l’accessibilité pour permettre une polymérisation plus facile

Utilisation


Utiliser l’anneau ContactPro® avec les bandes matricielles avec revêtement ou sans revêtement Smartband ContactPro pour un maintien confortable au niveau de la marge gingivale, le coin ContactPro et les coussinets absorbants DryTips® pour un contrôle avancé de l’humidité afin d’obtenir une restauration de classe II réussie.

Autres produits

Chez Microbrush International, nous concevons et fabriquons des accessoires de restauration dentaire de haute facture. Notre offre complète de produits est conçue pour répondre aux besoins et aux attentes uniques des dentistes de par le monde, ce qui leur permet la pratique de leur art dans la plus grande aisance, la plus grande uniformité et le plus grand contrôle. Les dentistes peuvent choisir nos produits en toute confiance, sachant que chaque nouveau produit offrira la même performance que le dernier.

Contrôle de l’humidité


Applicateurs


Contactez-nous

ContactPro® Ring

The ContactPro® Ring is exclusively engineered of unique memory metal that provides consistent clamping force throughout the lifecycle of the product which helps achieve minimal flash and great contact! This ring is easy to open with a strong grip around the tooth. Its unique shape was designed to allow for great visibility in your working area and better access for light curing. Pair the ContactPro® Ring with the coated or uncoated Smartbands for a snug fit at the gingival margin, the ContactPro® Wedge, and DryTips® for advanced moisture control for a successful Class II Restoration.

 

SIZEPRODUCT NUMBERQUANTITY
ONE SIZE2917752 RINGS

The Benefits


Our exclusively engineered memory metal provides consistent results

Easy to open with a strong grip around the tooth

Wide visibility

Fits securely along the gingival margin for better overall adaptation

Better access for light curing

Usage


Pair the ContactPro® Ring with the coated or uncoated ContactPro® Smartband matrix bands for a snug fit at the gingival margin, the ContactPro® Wedge, and DryTips® for advanced moisture control for a successful Class II Restoration.

Other Products

At Microbrush International, we design and manufacture restorative dental accessories of the highest quality. Offering a complete range of products to fulfill the unique needs and desires of dentists around the world, our products enable them to better practice their craft with greater convenience, greater consistency, and greater control. Dentists can choose our products with confidence, knowing that every product out-of-the-box will reliably deliver the same performance as the last.

Moisture Control


Applicators

Newest applicator featuring a double-bending tip and longer 12cm handle

Contact Us