Ultrabrush®

Inspiré par des dentistes, cet applicateur à brosse en soie plie près de la pointe, pour un contrôle amélioré et un accès facile. Disponibles en deux tailles, les applicateurs à brosse en soie Ultrabrush sont dotés d’un design unique pour assurer une meilleure expansion et une application plus précise du matériel.

TAILLECOULEURREFERENCEQUANTITÉ
KIT DISTRIBUTEUR NORMAL (200 APPLICATEURS)VERTU2D1 distributeur SION™ + 100 applicateurs
RECHARGE DISTRIBUTEUR NORMAL (200 APPLICATEURS)VERT +JAUNEU2R200200 applicateurs
KIT DISTRIBUTEUR FIN (100 APPLICATEURS)BLEUU1D1 distributeur SION™ + 100 applicateurs
RECHARGE DISTRIBUTEUR FIN (100 APPLICATEURS)BLEU+ORANGEU1R200100 applicateurs

Avantages


Ultrabrush fournit aux dentistes deux options polyvalentes pour répondre à leurs besoins individuels. Ultrabrush 1.0 présente une brosse plus fine avec 100 fibres résistant aux agents chimiques qui assurent un contrôle et une précision améliorés. Et Ultrabrush 2.0, pour sa part, assure un assouplissement et un déploiement améliorés, grâce à une brosse plus large contenant 200 fibres résistant aux agents chimiques.

FIBRES RÉSISTANT AUX AGENTS CHIMIQUES

Structure solide permettant de tenir, de déployer et d'assouplir le plus réfractaire des matériels dentaires

CONTRÔLE AMÉLIORÉ

Ultrabrush plie près de la pointe, pour un contrôle amélioré et un accès facile

Technologie de «pliage statique»

Maintien la tête de l’applicateur à l’angle souhaité sans rebond

Utilisation


Idéal pour l’application des solutions de blanchiment, du fluorure, des gels de mordançage, des agents de liaison, des résines de scellement, des désensibilisants, des adhésifs et résines.

Autres produits

Chez Microbrush International, nous concevons et fabriquons des accessoires de restauration dentaire de haute facture. Notre offre complète de produits est conçue pour répondre aux besoins et aux attentes uniques des dentistes de par le monde, ce qui leur permet la pratique de leur art dans la plus grande aisance, la plus grande uniformité et le plus grand contrôle. Les dentistes peuvent choisir nos produits en toute confiance, sachant que chaque nouveau produit offrira la même performance que le dernier.

Système de matrice


Contrôle de l’humidité


Contactez-nous

Ultrabrush®

Inspired by dentists, this bristle brush applicator bends close to tip for improved control and ease of reach. Available in two sizes, Ultrabrush bristle brush applicators are uniquely designed to provide better spreading action and a more precise application of material.

SIZECOLORPRODUCT NUMBERQUANTITY
REGULAR (200 BRISTLES) DISPENSER KITGREENU2D1 SION™ DISPENSER + 100 APPLICATORS
REGULAR (200 BRISTLES) DISPENSER REFILLGREEN + YELLOWU2R200200 APPLICATORS
FINE (100 BRISTLES) DISPENSER KITBLUEU1D1 SION™ DISPENSER + 100 APPLICATORS
FINE (100 BRISTLES) DISPENSER REFILLBLUE + ORANGEU1R200200 APPLICATORS

The Benefits


Ultrabrush offers dentists two versatile options to suit their individual needs. Ultrabrush 1.0 features a finer brush with 100 chemical resistant fibers to provide increased control and precision and Ultrabrush 2.0 offers improved smoothing and spreading action with a larger brush containing 200 chemical resistant fibers.

CHEMICAL RESISTANT FIBERS

Built strong to hold, spread and smooth the harshest dental materials

INCREASED CONTROL

Ultrabrush bends close to the tip for improved precision and ease of reach

“Stay-Put Bending” technology

Maintain the applicator’s head at desired angle without rebound

Usage


Ideal for applying whitening solutions, fluoride, etchants, bonding agents, sealants, desensitizers, adhesives and resins.

Other Products

At Microbrush International, we design and manufacture restorative dental accessories of the highest quality. Offering a complete range of products to fulfill the unique needs and desires of dentists around the world, our products enable them to better practice their craft with greater convenience, greater consistency, and greater control. Dentists can choose our products with confidence, knowing that every product out-of-the-box will reliably deliver the same performance as the last.

Matrix Systems


Moisture Control


Contact Us