TRU™ de Microbrush®

TRU™ de Microbrush® a été conçu sur la base des avis de cliniciens. Il s’agit du premier de la vaste gamme, à l’échelle internationale, d’applicateurs jetables de Microbrush à être muni d’une pointe à double coude et d’un manche plus long de 12 centimètres.

TAILLE DE LA POINTECOULEURREFERENCE
NORMALE (2,0MM)BLEU291159
NORMALE (2,0MM)VERT291160
FINE (1,5MM)JAUNE291161
FINE (1,5MM)ROSE291162
SUPERFINE (1,0MM)OR291163
SUPERFINE (1,0MM)ARGENT291164

80 applicateurs par tube

Avantages


La pointe double coude unique de TRU est conçue pour offrir aux cliniciens un meilleur accès aux zones les plus difficiles d’accès à l’intérieur de la bouche. Le double coude ultramoderne est maintenu en place grâce à une force statique conçue pour éliminer le rebond ; de son côté, le long manche est conçu pour fournir aux cliniciens un contrôle tactile maximum. Avec son capot à fermeture automatique, le système de dispersion que présente le tube du produit est conçu pour faciliter la dispersion.

ACCÈS SANS PAREIL

La pointe flexible, double coude – avec la nouvelle option ultrafine de 0,5 mm – offre un accès amélioré aux zones difficiles à atteindre.

UNIFORMITÉ FIABLE

Technologie adhésive avancée conçue pour une plus grande uniformité.

CONTRÔLE TACTILE

Plus long, le manche de 12 centimètres est conçu pour offrir aux cliniciens un contrôle maximum.

Utilisation


Idéal pour l’application des résines de scellement, des agents de liaison, des gels de mordançage, des revêtements dentaires et des solutions de détection dans presque toute procédure de réparation dentaire.

Autres produits

Chez Microbrush International, nous concevons et fabriquons des accessoires de restauration dentaire de haute facture. Notre offre complète de produits est conçue pour répondre aux besoins et aux attentes uniques des dentistes de par le monde, ce qui leur permet la pratique de leur art dans la plus grande aisance, la plus grande uniformité et le plus grand contrôle. Les dentistes peuvent choisir nos produits en toute confiance, sachant que chaque nouveau produit offrira la même performance que le dernier.

Système de matrice


Contrôle de l’humidité


Contactez-nous

TRU™ by Microbrush®

TRU™ by Microbrush® was developed based on feedback from clinicians. It is the first in Microbrush International’s extensive line of disposable applicators to feature a double-bending tip, a longer 12-centimeter handle and an Ultrafine 0.5-millimeter tip option.

TIP SIZECOLORPRODUCT NUMBER
REGULAR (2.0MM)BLUE291159
REGULAR (2.0MM)GREEN291160
FINE (1.5MM)YELLOW291161
FINE (1.5MM)PINK291162
SUPERFINE (1.0MM)GOLD291163
SUPERFINE (1.0MM)SILVER291164
ULTRAFINE (0.5MM)ORANGE291166

80 applicators per tube

The Benefits


TRU’s unique double-bending tip is designed to give clinicians greater access to hard-to-reach areas of the mouth. The cutting-edge double bend is held in place with stay-put strength engineered to eliminate rebound, while the long handle is designed to give clinicians maximum tactile control. The product tube’s easy dispensing system with lock-in-place top is designed for dispensing with ease.

ULTIMATE ACCESS

The flexible, double-bending tip and new Ultrafine 0.5mm head size option provides greater access to hard-to-reach areas.

RELIABLE CONSISTENCY

Advanced adhesive technology designed for greater consistency.

TACTILE CONTROL

A longer, 12-centimeter handle is designed to provide clinicians maximum control.

Usage


Ideal for applying sealants, bonding agents, etchants, cavity liners and disclosing solutions in almost any restorative dental procedure.

Other Products

At Microbrush International, we design and manufacture restorative dental accessories of the highest quality. Offering a complete range of products to fulfill the unique needs and desires of dentists around the world, our products enable them to better practice their craft with greater convenience, greater consistency, and greater control. Dentists can choose our products with confidence, knowing that every product out-of-the-box will reliably deliver the same performance as the last.

Matrix Systems


Moisture Control


Contact Us