Microbrush® X

Conçu avec une pointe de brosse plus fine et plus longue afin de simplifier l’application dans les procédures offrant un espace réduit et exigeant de la précision dans le placement du matériel. Les fibres courtes et rigides conservent une fraction d’une goutte de la matière, ce qui favorise une réduction des pertes et une application contrôlée.

TAILLECOULEURREFERENCEQUANTITÉ
UNE TAILLENOIRMPX1 distributeur Sion™+ 100 applicateurs
UNE TAILLENOIRPX100100 applicateurs

Avantages


Avec des fibres rigides usinées qui sont conçues pour le lavage et une tête solide qui est flexible à 90 degrés, le Microbrush X garantit le placement avec précision de la solution dans les zones difficiles d’accès, ce qui offre aux dentistes une aisance, une uniformité et un contrôle sans pareils.

Accès amélioré

Applicateurs étendus et extra fins conçus pour les espaces restreints

Brins plus courts et plus rigides

Conçus pour le traitement de faibles quantités de matériel et la précision du placement sur les surfaces intérieures du mur dentaire

Flexibilité améliorée

La portion flexible brevetée est pliable jusqu’à 90 degrés

Utilisation


Idéal pour les liaisons de tenons, le scellement intrinsèque/extrinsèque et les procédures péri/sous-gingivales

Autres produits

Chez Microbrush International, nous concevons et fabriquons des accessoires de restauration dentaire de haute facture. Notre offre complète de produits est conçue pour répondre aux besoins et aux attentes uniques des dentistes de par le monde, ce qui leur permet la pratique de leur art dans la plus grande aisance, la plus grande uniformité et le plus grand contrôle. Les dentistes peuvent choisir nos produits en toute confiance, sachant que chaque nouveau produit offrira la même performance que le dernier.

Système de matrice


Contrôle de l’humidité


Contactez-nous

Microbrush® X

Designed with a thinner, longer brush tip to simplify application for procedures involving confined spaces and allows for even placement of material. The short, stiff brush fibers hold a fraction of a drop of material for less waste and controlled application.

SIZECOLORPRODUCT NUMBERQUANTITY
ONE SIZEBLACKMPX1 Sion™ Dispenser + 100 Applicators
ONE SIZEBLACKPX100100 Applicators

The Benefits


With engineered stiff fibers intended for scrubbing, and a strong bending head that’s flexible up to 90 degrees, Microbrush X ensures the accurate placement of solution in hard to reach areas offering dentists unparalleled convenience, consistency and control.

Better Reach

Extended, extra-thin applicators designed for confined spaces

Shorter, Stiffer Bristles

Designed for handling minute amounts of material and even placement to
inner surfaces of tooth wall

Increased flexibility

Patented bending portion is bendable up to 90 degrees

Usage


Ideal for bonding posts, inlay/onlay cementation and perio/subgingival procedures

Other Products

At Microbrush International, we design and manufacture restorative dental accessories of the highest quality. Offering a complete range of products to fulfill the unique needs and desires of dentists around the world, our products enable them to better practice their craft with greater convenience, greater consistency, and greater control. Dentists can choose our products with confidence, knowing that every product out-of-the-box will reliably deliver the same performance as the last.

Matrix Systems


Moisture Control


Contact Us