Distributeur Sion™

Spécialement conçu pour permettre la libération d’un applicateur jetable à la fois. Les ions en argent intégrés du distributeur pénètrent dans la paroi cellulaire des bactéries et en dérèglent le fonctionnement, supprimant ainsi la croissance des bactéries sur le distributeur. Le distributeur Sion™ est vendu en packs individuels et conjoints, avec une variété de nos produits d’applicateurs primés.

Vendu en kits avec les séries Microbrush Plus et Tube , Ultrabrush et Microbrush X.

Avantages


Le distributeur Sion™ offre aux cliniciens une option pratique de conservation de leurs applicateurs à portée de main. Conçu pour conserver jusqu’à 100 applicateurs, le distributeur Sion est rechargeable grâce à notre système de cartouches unique.

Hygiénique

Les propriétés antimicrobiennes internes assurent la protection du distributeur contre la croissance bactérienne

Pratique

Spécialement conçu pour permettre la libération d’un applicateur jetable à la fois

Compact

Présente une structure compacte et empilable pour gagner en espace

Utilisation


À utiliser avec une variété de micro-applicateurs Microbrush pour une répartition facile.

Autres produits

Chez Microbrush International, nous concevons et fabriquons des accessoires de restauration dentaire de haute facture. Notre offre complète de produits est conçue pour répondre aux besoins et aux attentes uniques des dentistes de par le monde, ce qui leur permet la pratique de leur art dans la plus grande aisance, la plus grande uniformité et le plus grand contrôle. Les dentistes peuvent choisir nos produits en toute confiance, sachant que chaque nouveau produit offrira la même performance que le dernier.

Système de matrice


Contrôle de l’humidité


Contactez-nous

Sion™ Dispenser

Specially designed to release one disposable applicator at a time. The dispenser’s built-in silver ions penetrate the cell wall of bacteria and disrupt key call functions suppressing bacteria growth on the dispenser. The sion™ Dispenser is sold in individual packs and as co-packs with a variety of our award–winning applicator products.

 

Sold in Kits with the Microbrush Plus and Tube Series, Ultrabrush and Microbrush X.

The Benefits


The sion™ Dispenser provides clinicians with a convenient option for storing their applicators within easy reach. Designed to hold up to 100 applicators, the sion Dispenser is refillable using our unique cartridge system.

Hygienic

Antimicrobial properties built-in to protect the dispenser from bacterial growth

Convenient

Specially designed to release one disposable applicator at a time

Compact

Featuring a compact and stackable design to save on precious counter space

Usage


Use with a variety of Microbrush brand micro-applicators for easy dispensing.

Other Products

At Microbrush International, we design and manufacture restorative dental accessories of the highest quality. Offering a complete range of products to fulfill the unique needs and desires of dentists around the world, our products enable them to better practice their craft with greater convenience, greater consistency, and greater control. Dentists can choose our products with confidence, knowing that every product out-of-the-box will reliably deliver the same performance as the last.

Matrix Systems


Moisture Control


Contact Us